Les Passeurs Du Styx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le journal intime de mademoiselle Kamiae.

2 participants

Aller en bas

Le journal intime de mademoiselle Kamiae.  Empty Le journal intime de mademoiselle Kamiae.

Message par Kynn Oara Ven 17 Mar - 20:36


<C'est un vieux bouquin qui semble avoir fait son époque, la première de couverture tout aussi mâchouillée que la quatrième, il s'agit là d'un journal intime comme il l'a été marqué sur la seconde page en tournant la couverture. Un autre message a été inscrit : " Fermez-moi ou soyez maudit ! " La première inscription semble dater d'il y a dix ans.>

{Page 1}

Bonjour cher journal,

Le jardin était magnifique ce matin là, les fleurs que Loona avait plantées en début d'été étaient plus colorées que les années précédentes. Nous avions l'habitude de nous y retrouver près de la fontaine centrale, celle-ci était entourée par des haies taillées à la perfection comme l'avait toujours exigé ma mère. Ces épaisses couches de feuilles rugueuses nous procurait l'intimité que nous désirions tant. Mais... <Le papier constituant la page semble avoir été froissé près de ces lignes...> ... Ce jour là ce n'était pas moi qui était blotti dans ses bras... Il était tout pour moi et il le savait bien... Et malgré tout... une autre à pris ma place dans son cœur... je ne lui parlerais plus jamais. J'ai tellement pleuré...

{Page 2}

Bonsoir cher journal,

Aujourd'hui fut mon dernier jour en tant qu'aimable jeune fille. Je n'aimerais plus quiconque dans ce bas monde ! C'est ma promesse ! Et pour m'affranchir de cette peine, je vais devoir assouvir ma vengeance sur celle qui me l'a volé... Quant à Enyl, il va passer sa vie à mes côtés... attaché comme un chien Salky... Il mérite une éternité de souffrance pour m'avoir trahi...

Surtout ne le dit à personne cher journal, ce sera notre petit secret.

{Page 3}

(À suivre)

Kynn Oara

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 29
Localisation : Montréal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Le journal intime de mademoiselle Kamiae.  Empty Re: Le journal intime de mademoiselle Kamiae.

Message par Badock Sam 18 Mar - 12:37

Yop c'est pas mal j'aime bien comme cela commence, Kamiae nous réserve des surprises Twisted Evil
Badock
Badock
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 39
Localisation : Tarn

https://lespasseursdustyx.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum